La situation est trés confuse, dans l'article de Camfoot le joeur Romao dit que les togolais ne veulent pas être considérés comme des lâches d'ou leur volonté de jouer. Dans l'équipe.fr ce même joueur parle d'un boycotte général et que Drogba serait d'accord.
Je compatis à la douleur des togolais mais j'ai l'impression qu'ils ont un double discours. Le rôle des médias français est trouble.
Je compatis à la douleur des togolais mais j'ai l'impression qu'ils ont un double discours. Le rôle des médias français est trouble.

