Donc les elections prévues au Togo vont être transparentes (on peut en douter)c'est pour cela que Eyadéma rappel l'équipe afin de gagner la sympathie du peuple.
Je m'insurgeais hier du fait que Manchester city rappel Adebayor et écrivait que c'est aux autorités togolaises de décider, c'est toujours le cas mais la décision ne doit pas être politiciennne.
Je m'insurgeais hier du fait que Manchester city rappel Adebayor et écrivait que c'est aux autorités togolaises de décider, c'est toujours le cas mais la décision ne doit pas être politiciennne.

