Speed (France) le 10/01/2010 Ã 10:10
Je te rappelle que c'est ADEBAYOR qui a dit hier haut et fort sur INFOSPORT qu'ils ne doivent pas jouer.C'est donc lui qui a été le premier à le dire sans doute, sans avoir pris l'avis de ses coéquipiers.
Je te rappelle que c'est ADEBAYOR qui a dit hier haut et fort sur INFOSPORT qu'ils ne doivent pas jouer.C'est donc lui qui a été le premier à le dire sans doute, sans avoir pris l'avis de ses coéquipiers.

