Essos
adebayor a parlé sur infosport .je l'ai entendu avec mes 2 oreilles sep sep . Il veut rester jouer pour ceux ki sont tombés .
C'est pas le wong wong de l'homme ki a entendu l'homme ki a entendu l'homme ki faisait le missossi.
Apparemment leurs dormeurs de dirigeants se reveillent mainan pour leur ordonner de partir , ils ont trouvé l'avion ils ne vont plus faire passer leurs joueurs par la frontière Congolaise.
adebayor a parlé sur infosport .je l'ai entendu avec mes 2 oreilles sep sep . Il veut rester jouer pour ceux ki sont tombés .
C'est pas le wong wong de l'homme ki a entendu l'homme ki a entendu l'homme ki faisait le missossi.
Apparemment leurs dormeurs de dirigeants se reveillent mainan pour leur ordonner de partir , ils ont trouvé l'avion ils ne vont plus faire passer leurs joueurs par la frontière Congolaise.

