Surprenant revirement de situation avec le Togo qui décide de jouer la CAN. Contrairement à ce que dit Romao ils n'auraient pas été considérés comme des lâches si ils avaient renoncés. Le gouvernement togolais qui est décisionnaire ne semble pas d'acoord donc rien est sur.
Si ils restent allez les éperviers!
Si ils restent allez les éperviers!

