Famille
saluons ce grand geste du Togo ki a décidé de ne pas céder à la peur. Ce sont des grands. Je m'engage a ne plus cosh cette ekipe pdt 2 ans. Adebayor et ses gars ont gagné mon respect.
Famille
ke ceux ki ont cosh Adebayor hier essuient leur bouche .Il ne faut jamais parler trop vite.
saluons ce grand geste du Togo ki a décidé de ne pas céder à la peur. Ce sont des grands. Je m'engage a ne plus cosh cette ekipe pdt 2 ans. Adebayor et ses gars ont gagné mon respect.
Famille
ke ceux ki ont cosh Adebayor hier essuient leur bouche .Il ne faut jamais parler trop vite.

