Félicitations et encouragements à l'équipe du Togo.
Bonne CAN 2010 aux Lions et Tolions indomptables.
A PLG dites lui que les objets Indomptables et Outsiders sont incompatibles. Le nom de notre équipe nationale de football est déjà toute une stratégie il n'y en a donc pas une autre à créer.
Que celui qui n'est "pas content saute et reste en l'air" (@Bencheur)
Bonne CAN 2010 aux Lions et Tolions indomptables.
A PLG dites lui que les objets Indomptables et Outsiders sont incompatibles. Le nom de notre équipe nationale de football est déjà toute une stratégie il n'y en a donc pas une autre à créer.
Que celui qui n'est "pas content saute et reste en l'air" (@Bencheur)

