PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 10 janvier 2010 à 6h17
J ai ete tres choquee qd j ai lu ce matin sur bonaberi .com que l quipe du togo avait ete attaque et avait aussi decide d abandonner la competion. Je suis une camerounaise tres fiere de l equipe togolaise en ce moment. Je tiens vraiment a remercier les joeurs et entraineurs togolais pour leur courage, perdre des proches c est difficiles, que Dieu appaise le coeur des familles endeuiles, Togolais vous venez de montrer au monde Entier comment vous etes courageux, bravo les gars,qd a vous monsieur les terroristes stupides, je suis tres contente que vous n avez pas eu gain de c cause, si vous avez des pb avec votre gouvernement, regler ca entre vous et ne melez pas les etrangers, vive l Afrique, vive le Cameroun, vive la Can
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist