J ai ete tres choquee qd j ai lu ce matin sur bonaberi .com que l quipe du togo avait ete attaque et avait aussi decide d abandonner la competion. Je suis une camerounaise tres fiere de l equipe togolaise en ce moment. Je tiens vraiment a remercier les joeurs et entraineurs togolais pour leur courage, perdre des proches c est difficiles, que Dieu appaise le coeur des familles endeuiles, Togolais vous venez de montrer au monde Entier comment vous etes courageux, bravo les gars,qd a vous monsieur les terroristes stupides, je suis tres contente que vous n avez pas eu gain de c cause, si vous avez des pb avec votre gouvernement, regler ca entre vous et ne melez pas les etrangers, vive l Afrique, vive le Cameroun, vive la Can

