@Hilary
On pense à toi!! Surtout moi!
@Arnie
Le Togo va peut-être(à confirmer), mais il ne faut surtout pas s'enflammer, sachant qu'autant la décision du Togo de se retirer est aussi difficile que la position de ne pas le faire.
Aussi, que le Togo soit là ou pas, Vigilance doit devenir de coutume! Il ne faut pas oublier que le danger de "rebelles" cinglés nous guette à tous instant! Maintenant, la sécurité Angolaise, la CAF, et les différentes fédérations et médias de toutes parts ne peuvent que faire le maximum pour assurer la sécurité des effectifs sportifs.
L'humilité, la méfiance et la sagesse des supporters doit participer à la sécurité du tournois. C'est comme cela qu'on avance.
@Atango
Tout à fait tu l'as mentionné, mais malheureusement le sport occupait plus de place que la politique et "la géographie" en ce moment là . Dommage pour nos politiques et nos médias!
On pense à toi!! Surtout moi!
@Arnie
Le Togo va peut-être(à confirmer), mais il ne faut surtout pas s'enflammer, sachant qu'autant la décision du Togo de se retirer est aussi difficile que la position de ne pas le faire.
Aussi, que le Togo soit là ou pas, Vigilance doit devenir de coutume! Il ne faut pas oublier que le danger de "rebelles" cinglés nous guette à tous instant! Maintenant, la sécurité Angolaise, la CAF, et les différentes fédérations et médias de toutes parts ne peuvent que faire le maximum pour assurer la sécurité des effectifs sportifs.
L'humilité, la méfiance et la sagesse des supporters doit participer à la sécurité du tournois. C'est comme cela qu'on avance.
@Atango
Tout à fait tu l'as mentionné, mais malheureusement le sport occupait plus de place que la politique et "la géographie" en ce moment là . Dommage pour nos politiques et nos médias!

