@ londonien
bonne info, les joueurs togolais ont decidé autrement
source france 24
mais la?ou est le capit, ADEBAYOR
JE SOUHAITE QUE LE stade de CABINDA soit rempli des mberés pour l assurance.
même en sierraleone ,au soudan quand il y a foot on baisse les armes
vive l afrique
bonne info, les joueurs togolais ont decidé autrement
source france 24
mais la?ou est le capit, ADEBAYOR
JE SOUHAITE QUE LE stade de CABINDA soit rempli des mberés pour l assurance.
même en sierraleone ,au soudan quand il y a foot on baisse les armes
vive l afrique

