@Tous
J'ai relus linfo sur l'equipe et il mette au conditionne...
Je pense que les Togolais ont raison de rester.
Adebayor reviendra sans doute qd il vera ses camarade motiver a rester... Si les media le lache.
Je pense que les joueurs sont a feliciter et ont pleinement raison.
Car apres 3 jours de deuil qu'auraient ils fait?
Regarder leur camarade jouer?
Le peuple aurait fait quoi pendant et apres les 3 jour de deuils?
Ils auraient regarde la tele ou suivi la radio... et avoir un peu les boules d'avoir
Rate les prime
rate de participer a la fete
servi a la cause des teroriste a 100%
J'ai relus linfo sur l'equipe et il mette au conditionne...
Je pense que les Togolais ont raison de rester.
Adebayor reviendra sans doute qd il vera ses camarade motiver a rester... Si les media le lache.
Je pense que les joueurs sont a feliciter et ont pleinement raison.
Car apres 3 jours de deuil qu'auraient ils fait?
Regarder leur camarade jouer?
Le peuple aurait fait quoi pendant et apres les 3 jour de deuils?
Ils auraient regarde la tele ou suivi la radio... et avoir un peu les boules d'avoir
Rate les prime
rate de participer a la fete
servi a la cause des teroriste a 100%

