PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 janvier 2010 à 1h22
@Tous
J'ai relus linfo sur l'equipe et il mette au conditionne...
Je pense que les Togolais ont raison de rester.
Adebayor reviendra sans doute qd il vera ses camarade motiver a rester... Si les media le lache.

Je pense que les joueurs sont a feliciter et ont pleinement raison.
Car apres 3 jours de deuil qu'auraient ils fait?
Regarder leur camarade jouer?
Le peuple aurait fait quoi pendant et apres les 3 jour de deuils?
Ils auraient regarde la tele ou suivi la radio... et avoir un peu les boules d'avoir
Rate les prime
rate de participer a la fete
servi a la cause des teroriste a 100%
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist