Les Togolais peuvent nous refaire le meme parcours que la Zambie et peut etre meme mieux....car question motivation....ca ne va pas manquer dans l equipe...la CI et le Ghana ont vraiment interet a jouer a leur meilleur niveau....Essien ne serait tjrs pas pret pour disputer le premier match des black stars....

