l afrique a des problemes . nous sommes des imbeciles
les egyptiens jettent les pierres sur les algeriens
les angolais tuent les togolais
les betis tuent les BATOUFAM a douala grace a un decre de Biya .on attend toujours les 7 de bepanda
c est degeulasse
les egyptiens jettent les pierres sur les algeriens
les angolais tuent les togolais
les betis tuent les BATOUFAM a douala grace a un decre de Biya .on attend toujours les 7 de bepanda
c est degeulasse

