@TOUS
Je rappelle que l'EGYPTE avait déjà quitté la CAN en 90 pour des incidents avant de revenir .C'était en ALGERIE.C'est vrai qu'il n' y avait pas de mort.
Je rappelle que l'EGYPTE avait déjà quitté la CAN en 90 pour des incidents avant de revenir .C'était en ALGERIE.C'est vrai qu'il n' y avait pas de mort.

