PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 janvier 2010 à 23h15
Bentley (Italie) le 09/01/2010 à 23:54
Tu sais, à partir du moment où on est en infraction et qu'on a eu la malchance d'en subir les conséquences, on peut toujours se servir de l'émoi que la gravité de l'accident provoque pour entraîner les autres dans son mouvement, et ce afin que ses propres responsabilités ne soient mises en avant.Je suppose que si le car togolais avait été mitraillé sans conséquences humaines, la CAF aurait été plus regardant et sans doute chercherait à sanctionner le togo en alléguant le règlement.D'ailleurs, ne l'a-t-il pas rappelé hier?Tu vois bien que le BURKINA qui est lui aussi en infraction s'est empressé de louer la sécurité par la voix de son coach.Cela lui permet sans doute d'éviter les foudres de la CAF qui ne peut pas le condamner sans le faire pour le TOGO.Mais,comme toute condamnation règlementaire du TOGO est désormais incongrue....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist