@Kadafi le 09/01/2010 Ã 22:04
Exactement!
Comme tu dis ça fait plaisir bien que nous sommes choqués de ce que nous avons entendu et vu. Le monde du foot est en deuil. Que Dieu protège les joueurs togolais (surtout les blessé) ainsi que le staff et tous ceux qui vont jouer cette can.
Exactement!
Comme tu dis ça fait plaisir bien que nous sommes choqués de ce que nous avons entendu et vu. Le monde du foot est en deuil. Que Dieu protège les joueurs togolais (surtout les blessé) ainsi que le staff et tous ceux qui vont jouer cette can.

