Soyons realistes nous n'irons pas au mundial cette equipe est très faiblement coaché SVP ne payez pas ce guengerou ...titualrisez TUM alors que depuis 1 an je vois Achille Emana faire des matchs impressionant.. ici a toulouse.... j'ai arrêté d'y croire

