Eto'ofille (France) le 09/01/2010 Ã 23:48
Justement, parce que les togolais, pour surencherir, ne s'adresse que principalement aux médias français.As-tu entendu ETOO ou DD dire ce qu'on leur prête?Même les médias du CAMEROUN ou de la CI ne reprennent ce qu'on fait dire à ces 2 joueurs et à leurs dirigeants.
Justement, parce que les togolais, pour surencherir, ne s'adresse que principalement aux médias français.As-tu entendu ETOO ou DD dire ce qu'on leur prête?Même les médias du CAMEROUN ou de la CI ne reprennent ce qu'on fait dire à ces 2 joueurs et à leurs dirigeants.

