@ JOHN BARRICK (France) le 09/01/2010 Ã 23:43
je vois, mais l'info a quand mm été reprise par eurosport. ce qui m'a un peu inquété. et ceci dit, je trouve toujours que nous manquons cruellement d'infos de la tanière. et je n'indexe pas seulmt camfoot. mais tt les médias kmer.
je vois, mais l'info a quand mm été reprise par eurosport. ce qui m'a un peu inquété. et ceci dit, je trouve toujours que nous manquons cruellement d'infos de la tanière. et je n'indexe pas seulmt camfoot. mais tt les médias kmer.

