PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 janvier 2010 à 22h44
@ Immortel le 09/01/2010 à 23:37

autant je suis dacc avec toi sur la première partie de ton message sur adebayor, autant je desapprouve totalement la seconde.


donc, le salaire qu'on donne à n'importe quel individu qui travaille, est aussi la prime de risque, de se faire tuer coe un poulet? les footeux ne sont pas des soldats, mm si il defendent les couleurs d'un pays, LES FOOTBALLEURS NE SONT PAS DES SOLDATS il n'est en rien normal quil et mm tolérable, qu'ils se fassent tirer dessus coe des lapins, alors qu'ils participent simplement à un jeu sous les couleurs de leur pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist