@ Immortel le 09/01/2010 Ã 23:37
autant je suis dacc avec toi sur la première partie de ton message sur adebayor, autant je desapprouve totalement la seconde.
donc, le salaire qu'on donne à n'importe quel individu qui travaille, est aussi la prime de risque, de se faire tuer coe un poulet? les footeux ne sont pas des soldats, mm si il defendent les couleurs d'un pays, LES FOOTBALLEURS NE SONT PAS DES SOLDATS il n'est en rien normal quil et mm tolérable, qu'ils se fassent tirer dessus coe des lapins, alors qu'ils participent simplement à un jeu sous les couleurs de leur pays.
autant je suis dacc avec toi sur la première partie de ton message sur adebayor, autant je desapprouve totalement la seconde.
donc, le salaire qu'on donne à n'importe quel individu qui travaille, est aussi la prime de risque, de se faire tuer coe un poulet? les footeux ne sont pas des soldats, mm si il defendent les couleurs d'un pays, LES FOOTBALLEURS NE SONT PAS DES SOLDATS il n'est en rien normal quil et mm tolérable, qu'ils se fassent tirer dessus coe des lapins, alors qu'ils participent simplement à un jeu sous les couleurs de leur pays.

