@JB
C'est tres facile de tirer sur les autorites Angolaises ou sur la CAF a chaud mais apres qq chose me dit que le Togo n'a pas totalement respecte les consignes de voyages. Ici, je ne parle de voie terrestre ou aerienne MAIS d'information sur l'itineraire.
Exemple du genre:
nous partons de "X" par ceci et prevoyons etre a "Y" a telle heure et nous sommes une delegation de "Z" nombres de personnes.
C'est juste une opinion perso base sur le comportement de la delegation Togolaise(Fede et decideurs) depuis au moins 2006 quand ces derniers se deplacent en terre africaine.
C'est tres facile de tirer sur les autorites Angolaises ou sur la CAF a chaud mais apres qq chose me dit que le Togo n'a pas totalement respecte les consignes de voyages. Ici, je ne parle de voie terrestre ou aerienne MAIS d'information sur l'itineraire.
Exemple du genre:
nous partons de "X" par ceci et prevoyons etre a "Y" a telle heure et nous sommes une delegation de "Z" nombres de personnes.
C'est juste une opinion perso base sur le comportement de la delegation Togolaise(Fede et decideurs) depuis au moins 2006 quand ces derniers se deplacent en terre africaine.

