PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 9 janvier 2010 à 22h37
@Buncol,

Nous avons joue la finale de la coupe des confederations avec dans la douleur de la perte d un de nos joueurs,que le togo n essaye pas de se victimiser,Adebayor est un LACHEUR,il avait deja lui-meme demande a sortir lors du match togo-cameroun,abandonnant ses coequipiers sur la pelouse,aujourd hui c est encore lui qui est le premier a LACHER l honneur de son pays au lieu de chercher a rasserener ses gars comme un vrai capitaine courage


En passant,j aimerais que les gens sachent que les footballeurs sont des soldats qui defendent l honneur de leur pays,les medailles,la gloire et les grosses primes qu on leur donne ne sont pas sans risques,cet attentat doit etre considere comme un accident de travail comme on en trouve dans tous les metiers
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist