PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur de Berlin a écrit le 9 janvier 2010 à 22h36
09/01/2010 - 23:16
CAN: Le Groupe B se jouera à 3 équipes, annonce la CAF

Suite à la décision du gouvernement togolais de rappeler sa sélection au pays après l'attaque, dont cette dernière a été victime vendredi, la Confédération africaine de football (CAF), par la voix de son secrétaire général, Moustapha Fahmy, a annoncé que le groupe B de la CAN se disputera entre les trois équipes restantes (Côte d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso), selon RMC. "Faute de temps, le groupe B se jouera à trois équipes, déclare Fahmy. On ne peut pas dire que c'est la joie. Chacun est triste de ce qu'il se passe. Il est normal que les joueurs soient peinés mais c'est la vie. Elle est parfois faite de drame comme à Munich (lors des JO 1972) mais il faut qu'elle continue. Les matchs sont maintenus à Cabinda. La fédération ghanéenne a confirmé la présence des "Black Stars" en Angola sur son site internet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist