PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 9 janvier 2010 à 22h35
@ camfoot

le pire dans tt ca, c'est que le slogan de ce site c'est: le foot kmer en direct! wèèèèèèè c'est plutot du différé...

on est la, on ya seulmt les rumeurs que le kmer veut aussi back au kooh, waaaa mm une petite itw d'une personalité de la délégation kmer, minjes ou fecafey? comment se fait il que c'est par les média des blancs, que nous nous informons sur nos propres choses? au 21eme siecle disdonc?
depuis la, je ne sais pas si un média africain, à eu la primeur d'un itw ou d'une infos. par les concernés de tt ca: LES AFRICAINS franchement ca me vex grave cette histoire la. c'est eurosport qui annonce que le kmer aussi veut se retirer,, camfoot, mm n'en sait rien. pffffffffffffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist