@King Tchapia (Malantouen ) le 09/01/2010 Ã 22:32
Avec tout le respect que j'ai pour tes convictions je ne suis vraiment pas d'humeur pour remettre sur table le débat des responsabilités des malheurs de l'Afrique.
Apres 50 ans d'"indépendance" qu'on en soit toujours à se comparer ou à mettre la responsabilité de nos malheurs sur les occidentaux...tous ça me fatigue.
A Conakry quand des Africains...que dis je... des Guinéens prennent des armes avec autant de barbarie pour violer et tirer sur une population sans défense en 2009 et toi tu me parle d'irak ( Pour se donner bonne conscience?) ???
Que des rebelles tirent à l'aveugle sur un convoi de bus au Cabinda ces gens savaient pourtant pertinemment ce qu'ils faisaient...
Non là je suis las
Avec tout le respect que j'ai pour tes convictions je ne suis vraiment pas d'humeur pour remettre sur table le débat des responsabilités des malheurs de l'Afrique.
Apres 50 ans d'"indépendance" qu'on en soit toujours à se comparer ou à mettre la responsabilité de nos malheurs sur les occidentaux...tous ça me fatigue.
A Conakry quand des Africains...que dis je... des Guinéens prennent des armes avec autant de barbarie pour violer et tirer sur une population sans défense en 2009 et toi tu me parle d'irak ( Pour se donner bonne conscience?) ???
Que des rebelles tirent à l'aveugle sur un convoi de bus au Cabinda ces gens savaient pourtant pertinemment ce qu'ils faisaient...
Non là je suis las

