JB
Duarte est aussi trop dur avec les Togolais.ce n'est pas comme ça kon parle en Afrike à kelkun en deuil , il faut attendre un peu pour la critike .Surtout ke si lui aussi est passé par la route il a échappé de peu à la catastrophe .
Pour une fois j'apprécie la position de Wenger sur la Can.Surtout ne pas céder aux terroristes.
Duarte est aussi trop dur avec les Togolais.ce n'est pas comme ça kon parle en Afrike à kelkun en deuil , il faut attendre un peu pour la critike .Surtout ke si lui aussi est passé par la route il a échappé de peu à la catastrophe .
Pour une fois j'apprécie la position de Wenger sur la Can.Surtout ne pas céder aux terroristes.

