@ tous
je suis bien triste des évènements de ces derniers jours, mais je trouve quand mm que nous manquons cruellement d'infos sur les lions
camfoot, c a o non? ni onze entrant du match contre le kenya, ni résumé du match, pas la moindre photo depuis que les gars sont au kenya? comment, vous n'avez pas d'envoyé special la bas? wèèèèèè pardon, on veut les infos de la tanière!!!!!!
je suis bien triste des évènements de ces derniers jours, mais je trouve quand mm que nous manquons cruellement d'infos sur les lions
camfoot, c a o non? ni onze entrant du match contre le kenya, ni résumé du match, pas la moindre photo depuis que les gars sont au kenya? comment, vous n'avez pas d'envoyé special la bas? wèèèèèè pardon, on veut les infos de la tanière!!!!!!

