Famille
dendja fo cameroon , ce short molla de Sneijder a des petards serieux au CF . Hum Njitap est grand mais Sneijder n'est pas petit au CF.
Modeste Mbami est au pitch a Almeira .
Famille
Donc la Batoufam connection s'st remise en marche . frappe puissante du chaud gars sur un motant et reprise de l'homme d'Abidjan , ça ne vs rappelle rien ? lolololol. Je vs aide: 3-2 , je vs aide encore: 4 sept 2005 , je vs aide encore?
Barrick
trop tard pour call une autre ekipe , l'Angola doit faire une selection bis avec leurs joueurs su koh pour faire le nombre .
Kils arrêtent aussi de faire les durs et kils rapatrient le groupe de Cabinda a Luanda .Le moindre applaudissement les gens font se cacher ds le gazon a Cabinda ke les rebelles sont là .
Atango
si kelkun voit une cathédrale à 10.000 mètres d'altitude c'est ke son heure d'entrer aux cieux est proche non?
Ndogkoti
N'accablons pas Adebayor et ses gars . Ils ont cotoyé la mort personne ne sait comment il réagirait à leur place.
Famille
modeste Mbami attend ke le ndamba vienne a lui mainan ,si ça ne vient pas le gars ne se casse pas il le regarde avec les yeux seulement ke ah mouf eske j'ai ton temps .Voilà un vieux sage ki a hia comment on dambote à son âge . lolololol
dendja fo cameroon , ce short molla de Sneijder a des petards serieux au CF . Hum Njitap est grand mais Sneijder n'est pas petit au CF.
Modeste Mbami est au pitch a Almeira .
Famille
Donc la Batoufam connection s'st remise en marche . frappe puissante du chaud gars sur un motant et reprise de l'homme d'Abidjan , ça ne vs rappelle rien ? lolololol. Je vs aide: 3-2 , je vs aide encore: 4 sept 2005 , je vs aide encore?
Barrick
trop tard pour call une autre ekipe , l'Angola doit faire une selection bis avec leurs joueurs su koh pour faire le nombre .
Kils arrêtent aussi de faire les durs et kils rapatrient le groupe de Cabinda a Luanda .Le moindre applaudissement les gens font se cacher ds le gazon a Cabinda ke les rebelles sont là .
Atango
si kelkun voit une cathédrale à 10.000 mètres d'altitude c'est ke son heure d'entrer aux cieux est proche non?
Ndogkoti
N'accablons pas Adebayor et ses gars . Ils ont cotoyé la mort personne ne sait comment il réagirait à leur place.
Famille
modeste Mbami attend ke le ndamba vienne a lui mainan ,si ça ne vient pas le gars ne se casse pas il le regarde avec les yeux seulement ke ah mouf eske j'ai ton temps .Voilà un vieux sage ki a hia comment on dambote à son âge . lolololol

