@King Tchapia (Malantouen ) le 09/01/2010 Ã 22:44
Tu veux now m'interdir de suivre la CAN? Viens aussi me mitrailler devant ma tv une fois non?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer la CAN (le foot c'est d'abord une fête) mais qu'on la repousse quitte à organiser la compèt avec des joueurs locaux et ceux qui peuvent se libérer, ce qui serait d'ailleurs en tout état de cause logique!! Si je planifie l'organisation d'une fête et que j'ai un décès dans ma famille entre tps, je m'occupe d'abord du décès et je repousse la fête à plus tard. Je ne vais pas danser le bikutsi ou le coupé décallé (comme on le verra à la CAN) alors qu'un mort gît sur son lit.
Mais non, pr certains il faut préserver les intérêts de ceux ont investi des milliards..Il faut quasiment marcher sur le corps des victimes qui baignent encore dans leur sang afin de préserver les capitaux des investisseurs. Il faut que la CAN demeure ce grand marché de l'offre et de la demande de footballeurs africains à destination des grands clubs européens (ça ne vous rappelle peut être rien)!!
Et certains viendront pleurer que Biya boit le sang des innocents alors qu'eux même cautionnent la prolifération des forces du mal qui nous aveuglent avec leur argent..
Tu veux now m'interdir de suivre la CAN? Viens aussi me mitrailler devant ma tv une fois non?
Je ne dis pas qu'il ne faut pas jouer la CAN (le foot c'est d'abord une fête) mais qu'on la repousse quitte à organiser la compèt avec des joueurs locaux et ceux qui peuvent se libérer, ce qui serait d'ailleurs en tout état de cause logique!! Si je planifie l'organisation d'une fête et que j'ai un décès dans ma famille entre tps, je m'occupe d'abord du décès et je repousse la fête à plus tard. Je ne vais pas danser le bikutsi ou le coupé décallé (comme on le verra à la CAN) alors qu'un mort gît sur son lit.
Mais non, pr certains il faut préserver les intérêts de ceux ont investi des milliards..Il faut quasiment marcher sur le corps des victimes qui baignent encore dans leur sang afin de préserver les capitaux des investisseurs. Il faut que la CAN demeure ce grand marché de l'offre et de la demande de footballeurs africains à destination des grands clubs européens (ça ne vous rappelle peut être rien)!!
Et certains viendront pleurer que Biya boit le sang des innocents alors qu'eux même cautionnent la prolifération des forces du mal qui nous aveuglent avec leur argent..

