DJSTRING (Ouzbékistan) le 09/01/2010 à 23:05
C'est bien pour cela que j'ai énuméré les raisons pour les quelles sauf l'AFDS pourrait pratiquement répondre à une telle invitation.
Faire uen poule à 3, pourrait éventuellement favoriser les équipes de cette poule.
C'est bien pour cela que j'ai énuméré les raisons pour les quelles sauf l'AFDS pourrait pratiquement répondre à une telle invitation.
Faire uen poule à 3, pourrait éventuellement favoriser les équipes de cette poule.

