@ tous
l inter ma wanda ce soir, j ai cru que je regardais , arsenal liverpool , chelsea ou manchester.pour une fois cette bande de mouilleur ont compris que le ndamba se joue en 90mn
courage TOGO
adebayor MAUVAIS PERDANT
l inter ma wanda ce soir, j ai cru que je regardais , arsenal liverpool , chelsea ou manchester.pour une fois cette bande de mouilleur ont compris que le ndamba se joue en 90mn
courage TOGO
adebayor MAUVAIS PERDANT

