@ JOHN BARRICK (France) le 09/01/2010 Ã 22:50
S'il peuvent arriver en 24 heure c'est bien.
Mais ne soyer pas surpris de voir le Togo faire demie tour et se presenter, surtout apres que l'AFS ait dit oui.
J'ai l'impression que cette poule va se jouer a 3 coe en 96.
He JB, apparament Bedimo a fait un gd match et si ce petit de 25 ans (equiv Kumba = 20) continue sur cette lancee, BAE aura du mal a revenir.
S'il peuvent arriver en 24 heure c'est bien.
Mais ne soyer pas surpris de voir le Togo faire demie tour et se presenter, surtout apres que l'AFS ait dit oui.
J'ai l'impression que cette poule va se jouer a 3 coe en 96.
He JB, apparament Bedimo a fait un gd match et si ce petit de 25 ans (equiv Kumba = 20) continue sur cette lancee, BAE aura du mal a revenir.

