PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 janvier 2010 à 21h55
@king tchapia
je ne supporte pas l'inter je supporte sef9 jusquà la venue de sef9 j'étais plustôt un inconditionel des bianconeris.
@tous etant donné que sef9 souffre de son "fameux"genoux j'espère que celui-ci ne nous laissera pas en route si ce n'est le plat du pied c'est la chéville qu'est ce que c'est cette histoire en plus qu'il ait manqué le match et le traînning d'hier c'est quand même assez sérieux;bon ne panuquons pas!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist