@king tchapia
je ne supporte pas l'inter je supporte sef9 jusquà la venue de sef9 j'étais plustôt un inconditionel des bianconeris.
@tous etant donné que sef9 souffre de son "fameux"genoux j'espère que celui-ci ne nous laissera pas en route si ce n'est le plat du pied c'est la chéville qu'est ce que c'est cette histoire en plus qu'il ait manqué le match et le traînning d'hier c'est quand même assez sérieux;bon ne panuquons pas!
je ne supporte pas l'inter je supporte sef9 jusquà la venue de sef9 j'étais plustôt un inconditionel des bianconeris.
@tous etant donné que sef9 souffre de son "fameux"genoux j'espère que celui-ci ne nous laissera pas en route si ce n'est le plat du pied c'est la chéville qu'est ce que c'est cette histoire en plus qu'il ait manqué le match et le traînning d'hier c'est quand même assez sérieux;bon ne panuquons pas!

