@TOUS
La logique voudrait qu'on appelle le MAROC pour suppléer le TOGO, puisqu'il était dans la même poule;mais, la raison voudrait qu'on i invite l'AFRIQUE DU SUD pour 3 raisons:
-la proximité avec l'ANGOLA
-Elle est en stage bloquée
-Comme organisateur de la CM, elle peut devenir l'invité de la CAN à titre eceptionnel.
La logique voudrait qu'on appelle le MAROC pour suppléer le TOGO, puisqu'il était dans la même poule;mais, la raison voudrait qu'on i invite l'AFRIQUE DU SUD pour 3 raisons:
-la proximité avec l'ANGOLA
-Elle est en stage bloquée
-Comme organisateur de la CM, elle peut devenir l'invité de la CAN à titre eceptionnel.

