@ Dady,
le sang est verse chaque jour en Afrique, Les populatonn pleurent puis vaquent a leur occupation.
trouve nous autre chose, la mort est la suite logique de la vie.
Tu nous parle de malediction, comme si on netait pas deja maudit en Afrique. Cette maledition viendra juste s'ajouter aux precedentes et sur nos epaules affaissees nous contunuerons a suivre notre destin.
On a Etoo et AS blesses et nous pleurons en silence, respectant les morts togolais et toi tu nous dis que nous n'avons pas de sentiment ni de valeurs morales???
Merci
Toi qui parles tres fort, je parie que tu suivra la CAN avec nous ici sur le toli et je ne te demanderai pas ce que tu fais la! parmis les immoraux
le sang est verse chaque jour en Afrique, Les populatonn pleurent puis vaquent a leur occupation.
trouve nous autre chose, la mort est la suite logique de la vie.
Tu nous parle de malediction, comme si on netait pas deja maudit en Afrique. Cette maledition viendra juste s'ajouter aux precedentes et sur nos epaules affaissees nous contunuerons a suivre notre destin.
On a Etoo et AS blesses et nous pleurons en silence, respectant les morts togolais et toi tu nous dis que nous n'avons pas de sentiment ni de valeurs morales???
Merci
Toi qui parles tres fort, je parie que tu suivra la CAN avec nous ici sur le toli et je ne te demanderai pas ce que tu fais la! parmis les immoraux

