Eto'ofille a écrit le 9 janvier 2010 à 21h40 @ tous quel match extraordinaire entre l'inter et sienne! l'inter etait mené 3 à 2 et fini par gagner 4à 3 sur le fil!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...