@Tous
Je m'associe a tous pour m'incliner devant les morts de Cabinda; mourir en allant jouer un match de la CAN, c'est vraiment CON et cela marquera les esprits plus k nous le pensons.
J'ai mal et honte pour mon Afrique. Mais bon, c'est bon de savoir k'il a encore du chemin a faire, a tous les niveaux.
Restons humble et continuons a travailler.
La formation qui a battu le Kenya:
http://www.nation.co.ke/sports/football/-/1102/838948/-/11jssdu/-/
Soit:
Kameni
Njitap - Nkoulou - RSong - Bedimo
Nguemo - Makoun - Mbia
Emana - Webo - Somen
Je m'associe a tous pour m'incliner devant les morts de Cabinda; mourir en allant jouer un match de la CAN, c'est vraiment CON et cela marquera les esprits plus k nous le pensons.
J'ai mal et honte pour mon Afrique. Mais bon, c'est bon de savoir k'il a encore du chemin a faire, a tous les niveaux.
Restons humble et continuons a travailler.
La formation qui a battu le Kenya:
http://www.nation.co.ke/sports/football/-/1102/838948/-/11jssdu/-/
Soit:
Kameni
Njitap - Nkoulou - RSong - Bedimo
Nguemo - Makoun - Mbia
Emana - Webo - Somen

