arretez un peu de dire n importe quoi ayez un peu confiance en vous meme ;la can doit continuer surtout pas baisser les mains face aux terroristes;il y a eu un attentat a atlanta lors des jeux olympiques et ca continuer ;il y en a eu en chine et ca continuer;la coupde du monde 78 en argentine et les massacres de la dictaure d antan;on a jouer cette cdm;bref l esprit olympique et donc des sportifs doit etre plus fort que tout comme la vie doit l etre face a la mort;ceci dit je comprends la position togolaise et je ne peux que compatir a leur douleur mais la can doit continuer

