@Mac5 (France) le 09/01/2010 Ã 21:55
Tu penses qu'il a tort (Adebayor)? de dire qu'en Afrique la vie Humaine ne vaut rien? Pourtant des exemples récents ne manque pas (28 sept stade de conakry pour ne citer que celui là ...) et je laisse Adebayor parler en fonction de son experience de vie personnelle, tu ne sais pas dans quelle ghetto il a grandis et ce qu'il a pu voir dans sa vie... alors ton estime pour lui en ce moment tu sais où il peut bien la mettre...
Tu penses qu'il a tort (Adebayor)? de dire qu'en Afrique la vie Humaine ne vaut rien? Pourtant des exemples récents ne manque pas (28 sept stade de conakry pour ne citer que celui là ...) et je laisse Adebayor parler en fonction de son experience de vie personnelle, tu ne sais pas dans quelle ghetto il a grandis et ce qu'il a pu voir dans sa vie... alors ton estime pour lui en ce moment tu sais où il peut bien la mettre...

