PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 9 janvier 2010 à 21h04
Anyway...parlons foot now :

Je suis quand meme content de la victoire du Cameroun contre le kenya pour plusieurs raisons:

- On a encaisse le premier but mais on a termine le match en vainqueur, c est une bonne chose pour le moral et un boost de confiance aux joueurs

- Nos deux attaquants de pointe ont marque, webo peut etre meme deux buts, et Idrissou revient vraiment en force dans cette equipe

- On a pu gagne le match sans deux nos titus en AS6 et SEF, c est une tres bonne chose.....

Bravo les lions, bravo PLG pour cette performance meme si le monde du foot est en deuil.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist