@tous
c'est triste ce que les togolais vivent,mais adebayor ne gagne pas en estime à mes yeux,déclaré ......en afrique la vie humaine ne vaut rien .......
c'est triste ce que les togolais vivent,mais adebayor ne gagne pas en estime à mes yeux,déclaré ......en afrique la vie humaine ne vaut rien .......

