@ Dady (France) le 09/01/2010 Ã 21:26
De quel cause politique parles tu?
il y a eu ++ negociations et accord signes.
Et la derniere fur celle de 2006 et depuis c'est le silence radio.
Meme si 4 ans apres on veut denoncer cet accord, etc que on a besoins de tuer des innocents et des etranges?
Ca devient coe des talibans au Pakistan qui depose des bombes dans salle de mariage...
Toi tu appelles ca acte politique???? Moi j'appelle ca tu terrorisme avec gd T.
De quel cause politique parles tu?
il y a eu ++ negociations et accord signes.
Et la derniere fur celle de 2006 et depuis c'est le silence radio.
Meme si 4 ans apres on veut denoncer cet accord, etc que on a besoins de tuer des innocents et des etranges?
Ca devient coe des talibans au Pakistan qui depose des bombes dans salle de mariage...
Toi tu appelles ca acte politique???? Moi j'appelle ca tu terrorisme avec gd T.

