PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 9 janvier 2010 à 20h40
JB

c'est même encore plus simple puiske les journées du groupe de Luanda et de Cabinda sont décalées, les "Cabindais" pourraient jouer leur match trankillement le jour prévu.

Par contre mon idée de faire jouer une 2 eme fois les 2 premiers du Groupe du Ghana ne tient pas la route à cause du calendar.
L'Angola doit faire une ekipe A' , c'est la seule ki peut mobiliser 23 locaux pour remplacer au pied levé le Togo.
Au moins tous le monde jouerait 3 matchs de façon sérieuse.
Si cette ekipe A' gagne la compétition le trophée irait symbolikement au Togo .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist