@Tous
le ministre togolais doit avoir des problemes.Il prend les devants c'est lui et son gouvernement qui doivent des excuses aux familles des disparus pour les avoir exposes.Le ghana,la rci et le burkina sont arrives a Cabinda sans encombre avant eux.Les autorites angolaise ont securises les logement et le stade ainsiu que l'aeroport.Comme ils sont fetichistes.
le ministre togolais doit avoir des problemes.Il prend les devants c'est lui et son gouvernement qui doivent des excuses aux familles des disparus pour les avoir exposes.Le ghana,la rci et le burkina sont arrives a Cabinda sans encombre avant eux.Les autorites angolaise ont securises les logement et le stade ainsiu que l'aeroport.Comme ils sont fetichistes.

