Buncol de Atlanta a écrit le 9 janvier 2010 à 20h30 @ MBOUSS Monsieur-Melon, tu es juste pathetique. Mais cela, je le savais deja... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...