Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 21:04
Pourquoi tronques-tu ma phrase pour en donner un autre sens?J'ai bien dit que la CAN doit continuer même si le TOGO se retire;cela ne donnera pas raison aux européens.C'est l'annuler que leur donnera raison.
Je rappelle que la YOUGOSLAVIE s'était désisté en 92 pour cause de guerre, et le DANEMARK l"avait remplacée u pied levé et gagner la compétition.On peut aussi appeler le MAROC.
Pourquoi tronques-tu ma phrase pour en donner un autre sens?J'ai bien dit que la CAN doit continuer même si le TOGO se retire;cela ne donnera pas raison aux européens.C'est l'annuler que leur donnera raison.
Je rappelle que la YOUGOSLAVIE s'était désisté en 92 pour cause de guerre, et le DANEMARK l"avait remplacée u pied levé et gagner la compétition.On peut aussi appeler le MAROC.

