Speed (France) le 09/01/2010 Ã 20:57
C'est ce que je dis depuis?Dans ce cas, on peut même ne pas contacter le pays voisin, mais par la force des choses, faire jouer 2 matchs de poules différentes sur un même terrain.Il ya quelques années encore, on faisait jouer 4 équipes sur une même pélouse le même jour;ça n'a tué personne.J'ai bien vu en 1972 ai stade de la réunifcation SOUDAN-MAROC, ZAIRE-CONGO et ainsi de suite.On peut le faire, car, c'est un cas de force majeure.
C'est ce que je dis depuis?Dans ce cas, on peut même ne pas contacter le pays voisin, mais par la force des choses, faire jouer 2 matchs de poules différentes sur un même terrain.Il ya quelques années encore, on faisait jouer 4 équipes sur une même pélouse le même jour;ça n'a tué personne.J'ai bien vu en 1972 ai stade de la réunifcation SOUDAN-MAROC, ZAIRE-CONGO et ainsi de suite.On peut le faire, car, c'est un cas de force majeure.

