Famille
respectons le choix des Togolais, c'est eux ki ont été mitraillés et c'est normal kils soient traumatisés. Je préfère les savoir chez eux au chaud ke d'être là a faire les figurants parce kils ont le coeur ailleurs .Ils ont des gens kils aimaient a enterrer. Neanmoins la prochaine fois kils se trouvent un avion . Les Ivoiriens et les Ghanéens sont arrivés à Cabinda sans pb . Apparemment les Angolais ont été surpris par l'arrivée des Togolais par la route et n'ont pas eu le temps nécessaire pour sécuriser la frontière .A mon avis les Togolais étaient trakés dès la route au Congo brazza , mais le piège a été tendu apres la frontière .
Par contre je trouve ke la Caf reagit tres faiblement , elle aurait du délocaliser la poule de Cabinda à Luanda dès hier et mme contacter des hier l'afsud par exemple pour le remplacement evntuel du Togo .
Maintenant il faut ke la Can se joue et pour respecter l'équité que les 2 premiers de la poule de Cabinda joue 3 matches , cad ke les 2 premiers se rencontrent 2 fois, le dernier étant éliminé après ses 2 matchs. La suite de la compétition étant fair pour les autres groupes.
respectons le choix des Togolais, c'est eux ki ont été mitraillés et c'est normal kils soient traumatisés. Je préfère les savoir chez eux au chaud ke d'être là a faire les figurants parce kils ont le coeur ailleurs .Ils ont des gens kils aimaient a enterrer. Neanmoins la prochaine fois kils se trouvent un avion . Les Ivoiriens et les Ghanéens sont arrivés à Cabinda sans pb . Apparemment les Angolais ont été surpris par l'arrivée des Togolais par la route et n'ont pas eu le temps nécessaire pour sécuriser la frontière .A mon avis les Togolais étaient trakés dès la route au Congo brazza , mais le piège a été tendu apres la frontière .
Par contre je trouve ke la Caf reagit tres faiblement , elle aurait du délocaliser la poule de Cabinda à Luanda dès hier et mme contacter des hier l'afsud par exemple pour le remplacement evntuel du Togo .
Maintenant il faut ke la Can se joue et pour respecter l'équité que les 2 premiers de la poule de Cabinda joue 3 matches , cad ke les 2 premiers se rencontrent 2 fois, le dernier étant éliminé après ses 2 matchs. La suite de la compétition étant fair pour les autres groupes.

