Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:48
Non non;la CAF devrait comprendre la réaction des togolais et considérer que le désistement du TOGO est un cas de force majeure, et ne pas donc appliquer le point de son règlement qui condamne à l'amedne toute sélection qui désiste 20 jours avant le début de la CAN.Mais, la compétition doit continuer pour ne pas donner raison aux rebelles.
Non non;la CAF devrait comprendre la réaction des togolais et considérer que le désistement du TOGO est un cas de force majeure, et ne pas donc appliquer le point de son règlement qui condamne à l'amedne toute sélection qui désiste 20 jours avant le début de la CAN.Mais, la compétition doit continuer pour ne pas donner raison aux rebelles.

