si on ne peut pas pietiner les petits libyen en kelke minutes je suis vraiment inkiet car je pense ke nous devons commencer par envoyer des messages fort disuasif a nos prochains adversaires afin de les empecher de se placer dans une situation psychologique confortable lors de leur rencontre avec nous. et tel ke c parti la.................... je ne vois pas comment on va fesser les ivoirien

